Travail à domicile

Trouver des clients

Les personnes qui font le choix du travail au domicile sont amenés à trouver des clients. Généralement, et c’est de plus en plus vrai, ces entrepreneurs font appel à l’internet !

L’outil internet est de plus en plus utilisé par les professionnels : en quelques secondes, ils peuvent trouver de nouveaux clients, de nouveaux partenaires, ou tous les renseignements dont ils ont besoin.

Il est habituellement recommandé de s’inscrire sur un ou plusieurs réseaux sociaux réservés aux travailleurs à domicile : ces plateformes permettent aux professionnels de s’échanger des messages, de communiquer au sujet de leurs activités, de leurs évènements, etc.

Les sites de petites annonces sont très utilisés ! En quelques secondes, il est possible de diffuser une petite annonce qui sera lue par des centaines voir des milliers de clients potentiels.

Il existe également des annuaires de professionnels sur lesquels il est impératif de s’inscrire tels que www.pagesjaunes.fr ou www.indexa.fr: les internautes qui sont à la recherche d’un prestataire peuvent parcourir ces annuaires. Et votre absence pourrait vous faire perdre de nombreux prospects !

De même, certaines plateformes permettent aux particuliers (et parfois aux professionnels), de comparer différentes offres pour obtenir le meilleur rapport qualité / prix : en quelques clics, la plateforme se charge de demander un ou des devis à une ou plusieurs entreprises. En vous référençant sur une telle plateforme, cela vous assurera d’être régulièrement contacté par des prospects…

Et, bien entendu, les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter permettent de trouver très rapidement une clientèle : il suffit, par exemple, de créer des pages « fans » ou des groupes qui intéressent les internautes. Lorsque ces internautes s’inscrivent sur vos contenus, ils ont accès à des publicités qui font la promotion de vos produits et services. De plus, un utilisateur de Facebook ou de Twitter qui accès à vos publicités et est intéressé par vos produits ou services fera généralement diffuser l’information à ses propres contacts. En quelques heures, ce marketing viral du travail au domicile peut vous amener des centaines d’intéressés !

Annonces de travail á domicile

C’est possible !

Ce site offre la possibilité d’obtenir une à plusieurs offres d’activités indépendantes, orientées vers le relationnel, la communication ou le bien-être.
Les opportunités proposées, ne constituent pas un emploi à salaire fixe, mais autorisent toutes les ambitions de revenus, de 200€ à 1200€ par mois ou plus.
Pour la majorité des annonces de travail à domicile, le niveau de rémunération ou commissionnement dépend de la capacité individuelle et du temps passé à travailler.
Les propositions après inscription sur ce site, permettent un complément de salaire en tant qu’exécutant indépendant, ou une autonomie financière sur plusieurs années en tant que manager d’équipe.

 

Nos dernières offres

- Responsable produits bien-être

- Commerciaux indépendants région Bretagne

- Chargé d’information et communication

- Formateur indépendant pour manager

- Animateur d’un réseau d’indépendants

Je m’inscris