Travail à domicile et auto-entrepreneur

Un des statuts du travailleur à domicile

Tout le monde s’est déjà dis « Pourquoi ne pas travailler à la maison ? ». En effet, les avantages sont multiples mais il ne faut pas négliger les contraintes et les obligations qui se posent.

Le travail à domicile est le plus souvent pratiqué par des gens qui travaillent pour leur propre compte (appelés « auto-entrepeneur »). Cependant, il existe également des employeurs qui demandent à leurs salariés de travailler à domicile. Grâce au travail à domicile, des économies dans l’entreprise sont réalisées par l’employeur et les problèmes de transports ou les arrêts maladies ne sont plus pris en compte. Pour le salarié, les avantages sont également présents. En effet, il n’y a pas de contraintes d’horaires, les pauses peuvent être prises au moment voulu… La flexibilité des horaires réduit le stress, ce qui permet de réaliser un meilleur travail.

Malgré ces avantages, il faudra savoir faire la part des choses. En effet, il n’y aura plus de distinction réelle entre le travail et la maison. C’est donc au salarié d’apprendre à se gérer tout seul, il effectuera son travail en semi-autonomie. Si vous avez des enfants, il faudra également leur faire comprendre que, même si vous êtes à la maison, vous êtes en train de travailler, tout en conservant des moments de partage avec eux.

Le travail à domicile, exercé par de nombreuses personnes aujourd’hui ( auto-entrepeneur, salariés… ) comporte de multiples avantages, cependant, il faut être conscient de l’autonomie dont on doit faire part.

Intéressez ? Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site afin d’avoir plus d’informations et de découvrir nos différentes offres.

Annonces de travail á domicile

C’est possible !

Ce site offre la possibilité d’obtenir une à plusieurs offres d’activités indépendantes, orientées vers le relationnel, la communication ou le bien-être.
Les opportunités proposées, ne constituent pas un emploi à salaire fixe, mais autorisent toutes les ambitions de revenus, de 200€ à 1200€ par mois ou plus.
Pour la majorité des annonces de travail à domicile, le niveau de rémunération ou commissionnement dépend de la capacité individuelle et du temps passé à travailler.
Les propositions après inscription sur ce site, permettent un complément de salaire en tant qu’exécutant indépendant, ou une autonomie financière sur plusieurs années en tant que manager d’équipe.

 

Nos dernières offres

- Responsable produits bien-être

- Commerciaux indépendants région Bretagne

- Chargé d’information et communication

- Formateur indépendant pour manager

- Animateur d’un réseau d’indépendants

Je m’inscris