Travailler chez soi - revenu complémentaire
offre emploi domicile par téléphone

1 offre directe

Contacter travail domicile

02 40 54 XX XX

Travail à domicile

Un marché en forte croissance : bien-être, forme et beauté

Depuis ces derniers mois, on peut constater un certain essor au niveau du secteur du bien-être, de la forme ainsi que de la beauté. Pourtant malgré cette crise économique qui plombe toutes les finances, ce marché reste positif avec un bénéfice d’environ 7%.

La population a une durée de vie plus importante, car elle prend soin d’elle. Les préoccupations principales étant de se sentir bien au sein de son quotidien et de vieillir convenablement. La science évolue et trouve de plus en plus de crèmes, de produits permettant de conserver une certaine jeunesse. Cette fuite de la vieillesse est donc responsable de cet essor. La crise économique est aussi quelque part un facteur favorable puisque les personnes stressées ou angoissées vont rechercher un certain bien-être en allant dans un spa, ou en faisant du sport…

La première place du marché est désormais prise par la forme, la beauté alors qu’il y a quelques années, les populations misaient plus facilement sur une réussite financière. Les motivations changent, de même pour les préoccupations ce qui permet à de nouveaux secteurs de grandir et de développer des produits dans le but de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante. Cet essor est accompagné par un marché d’articles comme les produits biologiques, la remise en forme dans des salles de sport, des cosmétiques en vue de rajeunir ou encore des compléments alimentaires. Pour bien vieillir il est nécessaire de bien manger, de faire du sport, c’est un concept de vie.

Le bien être des consommateurs étant important, certains misent des milliers d’euros pour ouvrir de nouveaux centres, cela permet à ce secteur de grandir davantage chaque jour. Il va sans aucun doute évoluer avec de nouveaux progrès au niveau de la science. On peut donc en conclure que le bien-être a encore de beaux jours devant lui, il n’est pas prêt de vieillir et de se conjuguer au passé.

Trouver un travail á domicile

C’est possible !

Ce site offre la possibilité d’obtenir une à plusieurs offres d’activités indépendantes, orientées vers le relationnel, la communication ou le bien-être.
Les opportunités proposées, ne constituent pas un emploi à salaire fixe, mais autorisent toutes les ambitions de revenus, de 200€ à 1200€ par mois ou plus.
Pour la majorité des annonces de travail à domicile, le niveau de rémunération ou commissionnement dépend de la capacité individuelle et du temps passé à travailler.
Les propositions après inscription sur ce site, permettent un complément de salaire en tant qu’exécutant indépendant, ou une autonomie financière sur plusieurs années en tant que manager d’équipe.

 

Nos dernières offres

- Responsable produits bien-être

- Commerciaux indépendants région Bretagne

- Chargé d’information et communication

- Formateur indépendant pour manager

- Animateur d’un réseau d’indépendants