Le travail à domicile ne connait pas la crise

Un revenu complémentaire essentiel

Vous souhaitez sortir de l’ancien modèle où le travail rime avec un bureau en ville? Pourquoi ne pas vous laissez tenter par le travail à domicile -ou télétravail-? C’est un secteur en plein essor et qui présente de nombreux avantages sur le plan personnel comme professionnel…

Comment ce type de travail contribue à diminuer les effets de la crise économique? C’est assez simple. La crise actuelle entraine beaucoup de sociétés à diminuer le travail proposé. Il y a moins de ventes à réaliser, moins de produits à stocker et moins de clients à satisfaire. La demande diminuant, l’emploi suit la même tendance. Le travail à domicile permet donc de diminuer les effets de la crise économique en modulant le temps réel du poste concerné. Il participe aussi à une baisse des charges. Faire travailler un salarié chez lui permet d’annuler le coût de son bureau, de sa secrétaire et de sa place de parking. Pour le travailleur, les avantages sont nombreux: choix de son lieu de travail, possibilité de s’occuper de ses enfants en même temps, … Grâce à ce système, l’emploi s’adapte à l’homme actuel.

Pourquoi contribue-t-il à diminuer les effets de la crise économique? Comme ce type d’emploi est flexible, il devient modulable. En tant qu’employeur, je n’ai plus besoin de mon assistante qu’à hauteur de 50 %. Celle-ci va donc rechercher un autre travail pour les 50 % restant. S’adaptant aux effets de la crise, le travail à la maison va en diminuer les effets. De plus, il y a également l’effet internet qui va jouer. Si un créateur décide de se lancer en travaillant chez lui, il n’aura aucune charge à payer les premières années (ni loyer de bureau, ni achat de matériel, …). Les effets de la crise seront donc diminués et bon nombre de start-up ont commencé de la sorte, avant de devenir des entreprises prospères. En somme, le travail à domicile est une idée … à creuser!

Intéressez ? Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site afin d’avoir plus d’informations et de découvrir nos différentes offres.

Annonces de travail á domicile

C’est possible !

Ce site offre la possibilité d’obtenir une à plusieurs offres d’activités indépendantes, orientées vers le relationnel, la communication ou le bien-être.
Les opportunités proposées, ne constituent pas un emploi à salaire fixe, mais autorisent toutes les ambitions de revenus, de 200€ à 1200€ par mois ou plus.
Pour la majorité des annonces de travail à domicile, le niveau de rémunération ou commissionnement dépend de la capacité individuelle et du temps passé à travailler.
Les propositions après inscription sur ce site, permettent un complément de salaire en tant qu’exécutant indépendant, ou une autonomie financière sur plusieurs années en tant que manager d’équipe.

 

Nos dernières offres

- Responsable produits bien-être

- Commerciaux indépendants région Bretagne

- Chargé d’information et communication

- Formateur indépendant pour manager

- Animateur d’un réseau d’indépendants

Je m’inscris