Témoignage d’une vendeuse de produits de bien-être

vdi bien être

Je suis vendeuse de produits de bien-être bio…

En mars 2011, j’ai découvert grâce à une amie des produits de beauté de grande qualité.

Depuis, je n’utilise plus aucun autre produit, car j’en suis tellement satisfaite que je suis devenue ma propre cliente. En effet, mon amie qui m’a présenté les produits m’a aussi invité à partager sa réussite. Étant en congé parental à ce moment-là, je cherchais un revenu complémentaire. J’ai donc décidé de passer le cap et de me lancer dans l’aventure.
J’ai commencé à faire quelques réunions avec mes amies et des voisines, en leur montrant les produits et en démontrant leur efficacité. Lors de mes réunions mensuelles à mon domicile, j’étais heureuse de pouvoir faire connaissance avec de nouvelles clientes et de fidéliser mes premières clientes. Chaque réunion était pour moi un moment de partage avec mes hôtes. J’ai pu constater tout le bénéfice que mes produits de beauté apportaient à mes clientes et à moi même. Avant de réunir et de percevoir un revenu plus régulièrement, j’ai du faire preuve de persévérance et ne surtout pas abandonner ! Même si à ce stade, je ne voulais pas reprendre d’activité à temps plein et bénéficier de mon temps libre pour m’occuper au mieux de mon fils. J’ai compris que pour avoir un revenu plus important, il fallait développer mon activité.
En bénéficiant, de séminaires de formation et de visites de l’entreprise locale de fabrication, j’ai eu la chance de partager et de m’enrichir des expériences des autres distributeurs. Maintenant, en plus de mes clientes régulières, je me suis constitué un réseau de distributeurs partenaires. Et c’est en partageant mes connaissances et en fidélisant mes clientes à mon tour que j’ai vu mon chiffre d’affaires et mes revenus se développer. Aujourd’hui, cette activité est devenue mon activité principale ! Cette opportunité me permet de bien concilier vie de famille et activité professionnelle. Pour ma part, je m’épanouis dans mon activité de vente de produits de bien-être bio ! Je suis libre d’organiser mes réunions selon ma vie de famille grâce aux « bouches à oreilles » ! Et je suis indépendante dans une activité de vente sans contraintes de charges ou de magasin.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>