Les statistiques du travail à domicile

La nouvelle solution pour un revenu complémentaire

Dans de nombreux pays, le travail à domicile aussi appelé télétravail a pris une place importante dans l’économie et dans la vie de ses habitants. Parmi ceux-ci, c’est chez les Américains que la discipline s’est le plus développée.

Au Canada, on décompte environ 15% de travailleurs à domicile, proportionnellement au total des employés, et ce chiffre et en constante augmentation. Le travail à domicile touche des travailleurs de toutes sortes, étudiants, femmes au foyer, retraités, employés recherchant un revenu complémentaire.

Les chiffres sont également en constante évolution en Europe. Le Royaume-Uni se positionne en tête avec plus de 4 millions de travailleurs à domicile soit 15% de sa population active. La Finlande fait elle aussi partie des précurseurs européens en terme de travail à domicile. Au même titre que le Royaume-Uni, on énumère pas moins de 4 millions de télétravailleurs représentant 13,5% de la population active. Les statistiques des autres pays sont inférieurs, à noter tout de même la Suède et l’Allemagne compte 450 000 et 350 000 travailleurs qui ont un emploi à domicile.

En ce qui concerne la France, le nombre de télétravailleur actuel serait d’environ 500 000 personnes ce qui est peu comparé à nos voisins anglais. Cependant, la situation économique actuelle fait croître le désir d’exercer une activité à domicile. Mais les arnaques sur internet sont fréquentes et les recherches aboutissent rarement. www.travail-domicile-complementaire.fr intervient alors pour répondre à un réel besoin et propose gratuitement de recevoir une ou plusieurs offres de travail à domicile, de télétravail. Pour cela rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire d’inscription et vous recevrez prochainement votre première offre d’activité à partir du domicile.

Annonces de travail á domicile

C’est possible !

Ce site offre la possibilité d’obtenir une à plusieurs offres d’activités indépendantes, orientées vers le relationnel, la communication ou le bien-être.
Les opportunités proposées, ne constituent pas un emploi à salaire fixe, mais autorisent toutes les ambitions de revenus, de 200€ à 1200€ par mois ou plus.
Pour la majorité des annonces de travail à domicile, le niveau de rémunération ou commissionnement dépend de la capacité individuelle et du temps passé à travailler.
Les propositions après inscription sur ce site, permettent un complément de salaire en tant qu’exécutant indépendant, ou une autonomie financière sur plusieurs années en tant que manager d’équipe.

 

Nos dernières offres

- Responsable produits bien-être

- Commerciaux indépendants région Bretagne

- Chargé d’information et communication

- Formateur indépendant pour manager

- Animateur d’un réseau d’indépendants

Je m’inscris