Retraite complémentaire

Un travail à domicile pour tous

Aujourd’hui, tout le monde a besoin de mettre du beurre dans les épinards pour franchir des fins de mois difficiles. C’est notamment le cas des retraités qui en fin d’activité, voient leurs revenus fondre comme neige au soleil.Donc la plupart d’entre eux continuent de travailler une fois la retraite arrivée.

Mais ce phénomène, de plus en plus courant, obéit à certaines conditions: dans un premier temps, vous devez être officiellement à la retraite, avec une pension bien définie. Dans un second temps, votre pension de base et votre complémentaire doivent former un revenu inférieur à 160% du SMIC ou au dernier salaire perçu.

Pour augmenter ses revenus, le travail du domicile vous offre un éventail de choix: réseaux de vente à domicile, mise sous pli, cours, emballage d’échantillons…Internet joue aussi un rôle important dans le développement des carrières du travail du domicile, d’autant plus qu’il propose des offres d’emploi spécifiques telles que l’envoi de mails, les sondages rémunérés ou l’écriture de textes destinés aux sites Internet.

En conclusion, le travail du domicile se révèle une situation bénéfique sur tous les plans: elle vous permet de profiter d’une retraite sans se priver et de garder du temps pour soi et les loisirs.

Intéressez ? Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site afin d’avoir plus d’informations et de découvrir nos différentes offres de travail à domicile.

Annonces de travail á domicile

C’est possible !

Ce site offre la possibilité d’obtenir une à plusieurs offres d’activités indépendantes, orientées vers le relationnel, la communication ou le bien-être.
Les opportunités proposées, ne constituent pas un emploi à salaire fixe, mais autorisent toutes les ambitions de revenus, de 200€ à 1200€ par mois ou plus.
Pour la majorité des annonces de travail à domicile, le niveau de rémunération ou commissionnement dépend de la capacité individuelle et du temps passé à travailler.
Les propositions après inscription sur ce site, permettent un complément de salaire en tant qu’exécutant indépendant, ou une autonomie financière sur plusieurs années en tant que manager d’équipe.

 

Nos dernières offres

- Responsable produits bien-être

- Commerciaux indépendants région Bretagne

- Chargé d’information et communication

- Formateur indépendant pour manager

- Animateur d’un réseau d’indépendants

Je m’inscris