Peut-on cumuler plusieurs travail à domicile ?

Cumuler les emplois à la maison

Cumuler plusieurs emplois à domicile

Depuis quelles années, j’exerce une activité complémentaire de vente à domicile dans le domaine des cosmétiques et je me suis vite rendue compte que ce seul salaire ne me suffit pas !

Il est évident que la seule activité de vente directe à domicile me permettait juste un revenu supplémentaire en plus d’une activité professionnelle principale. En fait, cette activité principale ne me convenait plus. Bien sûr, je me suis lancée dans une nouvelle recherche d’emploi et après quelques entretiens infructueux. Je me suis dit pourquoi ne pas cumuler une autre activité de travail à domicile ? Surtout, que ce secteur d’activité me convient. Il m’est intéressant de réunir des amies pour leur faire une démonstration des produits de qualité mis en vente et de passer un bon moment convivial ! Tout en étant à la maison, et de m’organiser comme je le souhaite. Bien sûr, je me suis renseigner si légalement, il est possible de cumuler plusieurs emplois à domicile ? Eh, bien je suis contente de voir que oui ! En effet, d’un point de vue juridique et fiscal, je suis indépendante et donc libre de consacrer du temps à plusieurs entreprises de vente directe. La seule condition est de ne pas travailler pour deux entreprises concurrentes. Partant de ce principe, je me suis renseignée sur un site de vente directe de boites plastiques hermétiques. Donc, je me suis lancée dans ce second travail à domicile. Aujourd’hui, j’enchaine les réunions et arrive à bien vivre de ces activités. Je peux gérer mon temps comme je l’entend ce qui me permet de m’occuper de ma famille et d’avoir du temps libre pour moi. Je me demande d’ailleurs, si je ne vais pas cumuler une autre activité à domicile totalement compatible avec les deux autres précédentes . Effectivement, je pense en cumuler une troisième dans le domaine du prêt-à-porter ! Ainsi, je pourrais réunir plus de personnes lors de ces ventes à domicile. Cela me permettra d’être occuper à plein temps avec un salaire plus que décent, tout en étant à la maison. Et d’avoir une totale liberté dans la gestion et l’organisation de mes activités ! Un total épanouissement personnel en somme !
Lynda A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>