Télétravailleur

Qui peut devenir télétravailleur ?

Le télétravail est une façon simple et peu risquée de créer son activité économique sans engager des coûts importants. Pour démarrer, seuls un équipement informatique de base, une connexion internet, une connexion téléphonique et de la rigueur sont nécessaires. Contrairement à d’autres emplois indépendants, le travail à domicile ne nécessite aucune dépense de loyer ou de mobilier. En outre, dans certains cas, le cumul avec des prestations sociales est possible.

A peu près n’importe qui peut devenir télétravailleur :
- une personne handicapée qui ne parvient pas à trouver un emploi autrement L’allocation adulte handicapée est cumulable avec des revenus professionnels pendant une durée de six mois;
- un salarié déjà titulaire d’un contrat de travail mais à mi-temps;
- un salarié titulaire d’un contrat de travail à temps complet qui souhaite tester un projet sans risques;
- la femme ou l’homme au foyer qui souhaite compléter les revenus que gagne son conjoint;
- une personne retraitée qui touche déjà une pension Le cumul est généralement possible mais, dans certains cas ,le montant maximal des revenus professionnels est limité;
- une personne qui passe du statut de salarié à télétravailleur L’avantage c’est que vous n’aurez pas à créer votre propre affaire;
- une personne au chômage qui crée son activité, soit pour se sortir elle-même de sa situation, soit pour compléter ses indemnités chômage. Le cumul est possible, du moment que vous restez inscrit sur la liste des demandeurs d’emploi et que votre nouvelle activité ne vous rapporte pas plus de 70% de votre salaire brut de référence.

Évidemment, il est nécessaire de choisir une activité compatible avec le travail à domicile (secrétariat, traduction, vente en ligne, graphisme…) et pour laquelle vous avez les compétences requises. Des formations, généralement gratuites, peuvent vous aider à trouver de plus amples renseignements.

Intéressez ? Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site afin d’avoir plus d’informations et de découvrir nos différentes offres de travail à domicile.

Annonces de travail á domicile

C’est possible !

Ce site offre la possibilité d’obtenir une à plusieurs offres d’activités indépendantes, orientées vers le relationnel, la communication ou le bien-être.
Les opportunités proposées, ne constituent pas un emploi à salaire fixe, mais autorisent toutes les ambitions de revenus, de 200€ à 1200€ par mois ou plus.
Pour la majorité des annonces de travail à domicile, le niveau de rémunération ou commissionnement dépend de la capacité individuelle et du temps passé à travailler.
Les propositions après inscription sur ce site, permettent un complément de salaire en tant qu’exécutant indépendant, ou une autonomie financière sur plusieurs années en tant que manager d’équipe.

 

Nos dernières offres

- Responsable produits bien-être

- Commerciaux indépendants région Bretagne

- Chargé d’information et communication

- Formateur indépendant pour manager

- Animateur d’un réseau d’indépendants

Je m’inscris