le site évoque des sujets et métiers à domicile mais ne dispose d’aucune offre sur les thèmes : travail manuel, administratif, éducatif, secrétariat.

Travail à domicile

Mise sous pli

La mise sous pli est souvent associée directement avec le travail à la maison. Ce travail manuel ne demande aucune qualification spécifique. Il consiste à mettre sous enveloppe des brochures ou des lettres par exemple. Le calcul du payement est simple, il se fait en fonction du travail effectué. C’est donc une activité peu contraignante à faire sur son temps libre et qui apporte des résultats concrets.

Mais beaucoup de personnes commettent des erreurs lors de leur recherche d’activité à domicile dans le domaine de la mise sous pli. En effet, une des arnaques les plus fréquentes sur internet est de payer des sites qui vous promettent un travail à domicile dans un délai très court. Le paiement s’effectue pendant l’inscription et correspondant sois disant aux frais nécessaire pour l’élaboration de votre dossier. N’en croyais pas un mot d’autant plus que les revenus complémentaires promis par ses sites sont parfois indécents. Si vous trouvez une annonce qui vous propose 2 euros par enveloppe effectuée, sachant qu’il est possible d’effectuer aisément 150 enveloppes en une après-midi, m’effiez vous toute suite de ce type d’offre. Pour combattre ces fraudes www.travail-domicile-complementaire.fr assure une sélection d’offres minutieuses pour un travail à domicile sérieux.

Une activité à domicile simple qui demande un minimum d’agilités et d’entrainement pour arriver à un rendement intéressant. Dans ses cas, la rémunération oscille entre 100 et 300 euros par missions.

Nous n’avons pas d’offres concernant la mise sous pli, travail manuel, à la tâche ou administratif, mais si vous êtes ouvert à un type travail à domicile plutôt orienté vers le contact humain, inscrivez-vous sur notre site pour découvrir une activité à domicile intéressante.

Annonces de travail á domicile

C’est possible !

Ce site offre la possibilité d’obtenir une à plusieurs offres d’activités indépendantes, orientées vers le relationnel, la communication ou le bien-être.
Les opportunités proposées, ne constituent pas un emploi à salaire fixe, mais autorisent toutes les ambitions de revenus, de 200€ à 1200€ par mois ou plus.
Pour la majorité des annonces de travail à domicile, le niveau de rémunération ou commissionnement dépend de la capacité individuelle et du temps passé à travailler.
Les propositions après inscription sur ce site, permettent un complément de salaire en tant qu’exécutant indépendant, ou une autonomie financière sur plusieurs années en tant que manager d’équipe.

 

Nos dernières offres

- Responsable produits bien-être

- Commerciaux indépendants région Bretagne

- Chargé d’information et communication

- Formateur indépendant pour manager

- Animateur d’un réseau d’indépendants

Je m’inscris