Formation travail à domicile

La téléformation

La formation à distance s’est désormais dotée de moyens techniques de pointe>.

Dépassées les classiques études par correspondance aux échanges uniquement écrits et acheminés au rythme de la poste ! Déjà dans les années 1970, des enregistrements sur cassettes étaient fournis dans le domaine des langues vivantes. Maintenant, l’enseignement à distance envahi tous les domaines et utilise tous les médias.

Il serait en effet dommage de ne pas employer les ordinateurs personnels alors que 50% des foyers en sont équipés. D’autant plus que pour les 18-45 ans cet appareil est devenu un meuble ordinaire. C’est un outil d’information, un outil de communication, un outil de prospection, un outil de travail, un outil de distraction. Il est facile d’en faire un outil d’apprentissage. L’étudiant peut ainsi faire son travail du domicile.

Les centres d’enseignement à distance n’hésitent plus à organiser leur enseignement autour des moyens de communication qu’offre l’informatique. Outre la gestion du téléchargement des cours et de l’expédition électronique des devoirs sur son espace personnel, l’étudiant a accès à des vidéos de ses cours, de travaux pratiques, d’expériences, de visites de locaux professionnels ainsi que de tout ce qui peut illustrer ses études. L’étudiant se voit également attribuer un tuteur référent, à qui il peut demander des compléments d’information, des méthodes, des conseils. Les sites des centres de formations proposent également la participation à un forum de discussion entre utilisateurs. Ces échanges permettent de voir que les difficultés sont le plus souvent communes et de leur chercher une solution.

Le multimédia est employé pour des enseignements aussi divers que la remise à niveau, la préparation d’examens et des concours, l’apprentissage d’un métier et la formation professionnelle continue (FPC). Le multimédia est même une découverte miraculeuse dans l’enseignement des langues et dans l’enseignement technique car il permet des exercices et des simulations. L’étudiant fait son travail du domicile et il est conseillé du centre de formation.

Intéressez ? Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site afin d’avoir plus d’informations et de découvrir nos différentes offres de travail à domicile.

Annonces de travail á domicile

C’est possible !

Ce site offre la possibilité d’obtenir une à plusieurs offres d’activités indépendantes, orientées vers le relationnel, la communication ou le bien-être.
Les opportunités proposées, ne constituent pas un emploi à salaire fixe, mais autorisent toutes les ambitions de revenus, de 200€ à 1200€ par mois ou plus.
Pour la majorité des annonces de travail à domicile, le niveau de rémunération ou commissionnement dépend de la capacité individuelle et du temps passé à travailler.
Les propositions après inscription sur ce site, permettent un complément de salaire en tant qu’exécutant indépendant, ou une autonomie financière sur plusieurs années en tant que manager d’équipe.

 

Nos dernières offres

- Responsable produits bien-être

- Commerciaux indépendants région Bretagne

- Chargé d’information et communication

- Formateur indépendant pour manager

- Animateur d’un réseau d’indépendants

Je m’inscris